Etre pere

C'est moi le papa et je m'occupe de la rentrée des enfants aussi !

Dépasser les femmes à la maison ou maman qui reste à la maison, maintenant les papas aussi choisissent de rester à la maison s’occuper de la maison pour s’occuper des enfants et pourquoi pas du ménage également, et vous savez quoi il n’y a pas de mal à ça ! Donc c’est tout aussi normal qu’ils s’occupent de la rentrée des enfants, en faisant les courses à votre place et des fois même il leur arrive de faire des folies en achetant une blouse chimie pour son chimiste en herbe.

Papa fait les courses

Maintenant c’est maman qui s’occupe de sa carrière et c’est papa qui reste à la maison et tout va bien dans les meilleurs du monde car la plupart des papas à qui ont à demander semble s’en accommoder sans mal. Donc au moment de faire les achats pour la rentrée, c’est aussi papa qui s’y colle. C’est lui qui seul ou avec les marmots vont faire le tour de la ville à la recherche des bonnes affaires pour les fournitures, c’est lui également qui va courir les grandes surfaces.

Avantages et inconvénients

Il arrive que les hommes n’ont pas les sens des réalités et qu’ils fassent même exploser le budget que vous avez prévu ensemble pour cette rentrée car souvent il a du mal résister plus que vous aux caprices de vos enfants qui voulaient ce cartable ci plutôt que celui beaucoup plus économique et résistant. Mais il y a des exception ou papa est bien plus raisonnable que vous car il prend le temps de faire des recherches sur internet pour trouver les bonnes adresses et ne perd pas de temps courir partout pour en fin de journée ne rien trouver. Alors faites-lui confiance, il peut agréablement vous surprendre.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 30 Nov. 2018J'enmène mon fils voir jouer Nicoli Pierre Jean17 aff.
  2. 30 Sept. 2018Rendez la naissance de votre enfant inoubliable102 aff.
  3. 27 Mai 2018Peut on rechauffer le biberon en voiture?217 aff.
  4. 7 Mai 2018Situation actuelle des enfants dans les pays en guerre237 aff.