Etre pere

Bien nourrir son enfant avec des produits sans OGM et bio

La constitution de l’être humain fait que ce dernier, pour se développer et être en bonne santé doit se nourrir de façon régulière. Donc, manger est un besoin naturel, c’est alors pour cette raison que l’industrie de la consommation alimentaire est l’une des plus puissantes de notre planète. Tout le monde mange, ce, peu importe l’âge, la couleur de peau, la religion ou un quelconque critère qui nous différencie. Il y a de cela très longtemps, toute culture ou tout élevage se faisait de façon naturelle, c’est-à-dire sans l’utilisation d’OGM ou produit chimique. Aujourd’hui tel n’est plus le cas, ce, sans doute à cause de la montée du capitalisme, donc de la compétitivité. Si une entreprise veux être compétitive et rivaliser avec ses concurrents en matière de rendement, elle est obligée d’avoir recours à la mécanisation et aux produits qui peuvent non seulement éviter le maximum de pertes (pesticides), mais aussi qui boostent ta production en achetant des graines et autres orgnismes génétiquement modifié (OGM).

Chaque parent a des responsabilités face à ses enfants

La première responsabilité d’un parent est de protéger ses enfants, ce, quoi qu’il en coûte. Le contexte dans lequel nous évoluons, met nos enfants en danger à tout moment, surtout dans leurs assiettes. En effet, la majorité des aliments que nous achetons dans les supermarchés ou dans d’autres commerces sont la plupart du temps contaminées par ces produits qui sont utilisés pour la culture et l’élevage intensif. Nul n’est sencé ignorer à quel point les enfants sont fragiles, donc nous devons faire tout ce qui est possible pour les protéger de ces aliments qui contiennent des produits qui peuvent se révéler être d’un grand danger pour eux.

Nourrissez vos enfants avec des aliments bio

La culture et l’élevage bio sont des pratiques qui observent scrupuleusement le respect du travail naturel, que ce soit pour les légumes ou pour le cheptel, aucun produit chimique n’est utilisé. On laisse complètement les choses se faire par la force de la nature bien entendu en y accordant un certain soin. En nourrissant vos enfants avec de tel produits, il ne fait aucun doute que vous faites un grand pas vers le sens de leur protection, pour vous aider à y arriver, bjorg wessanen est à votre entière disposition.

Les publications similaires de "Conseils et Aides"

  1. 18 Sept. 2017Bien réussir sa soirée d'Halloween6 aff.
  2. 14 Sept. 2017Trois conseils pour le baby sitting à Lyon11 aff.
  3. 14 Août 2017Découvrez le vide dressing sur internet52 aff.
  4. 1 Août 2017Peut on donner de la moutarde aux enfants?63 aff.