Etre pere

Bien réussir sa soirée d'Halloween

Halloween est une fête incontournable chez les enfants, mais aussi aux parents et aux jeunes qui veulent s’amuser à fond. Cette fête a comme origine une légende britannique qui s’est exportée aux USA puis dans toute l’Europe et dans le monde, et actuellement, c’est devenu une fête populaire où les enfants sont les plus valorisés. Lors de cette fête, les déguisements et les friandises sont omniprésents et s’ajoutant à cela, les repas, voire un banquet si on veut inviter des amis pour que la fête soit plus conviviale.

Les indispensables en Halloween

Plusieurs détails ne sont pas à négliger lors d’une Halloween que ce soit dans les repas, la décoration et surtout dans les déguisements. Pour le repas, la majorité est réalisée à partir de citrouille ou de potiron. Pour les réussir, une touche d’insolite est fortement conseillée dans la présentation, sans pour autant altérer le gout. De ce fait, l’idéal est de créer un buffet pour que tout le monde puisse s’amuser. De ce fait, plusieurs idées de recettes sont disponibles, sans pour autant sortir dans l’idée d’Halloween.

Quid de la décoration ?

Pour une deco halloween réussie, il faut apporter quelques touches terrifiantes et lugubres à la fête. Pour ce faire, décorez la salle avec des fausses toiles d’araignées que vous pouvez accrocher partout. De même pour les jeux d’ombre avec des voiles et des bêtes étranges tout en faisant apparaitre les ombre sur les murs. Privilégiez aussi les ballons de couleur orange qu’on peut mettre partout, mais aussi des guirlandes en forme de chauve-souris, fantômes et citrouilles, le tout dans une ambiance tamisée. Pour une réussite totale, ne pas négliger les déguisements comme le savant fou, poupée Chucky, sorcières, vampires, fantômes, morts-vivants et diables. En ce qui concerne le playlist, privilégiez les thèmes musicaux des films épouvantes, des rires diaboliques, hurlements et cris divers.

Les publications similaires de "Conseils et Aides"

  1. 16 Nov. 2017Voici comment faire pour se déguiser en père noël34 aff.
  2. 29 Sept. 2017Comment organiser Noel quand on est père ?72 aff.
  3. 14 Sept. 2017Trois conseils pour le baby sitting à Lyon69 aff.
  4. 14 Août 2017Découvrez le vide dressing sur internet112 aff.