Etre pere

Nos conseils pour acheter des vêtements chez ikks

La navigation sans fin en ligne est l’un des plus grands plaisirs simples de la vie. Il est inutile de faire la queue, de quitter la maison ou même de changer de pyjama. Chez ikks, plusieurs articles sont proposés. Comment optimiser ainsi vos achats chez ikks ? Voici quelques conseils à considérer avant votre achat :

Toujours vérifier les tableaux des tailles

Le fait que vous ayez une taille 8 chez un détaillant ne signifie pas que vous avez la même taille chez un autre. Les mesures importent - et vous gagnerez une tonne de temps si vous cliquez dessus pour confirmer la taille de votre buste, de votre taille et de vos hanches par rapport aux tableaux de dimensionnement du magasin.

Matériel de recherche

La sensation d'un matériau est tout aussi importante que sa taille. Il n’y a rien de pire que de recevoir enfin cette robe que vous regardez depuis des mois, mais de constater que le tissu ressemble à du papier sablé. Puisque vous ne pouvez pas toucher le tissu et souvent ne pouvez pas distinguer la texture d’une pièce en regardant une photo, il est bon de vous familiariser avec le contenu du tissu. Parcourez votre garde-robe et trouvez les pièces que vous aimez le plus, ainsi que tout ce qui vous sent les démangeaisons, la congestion ou l'inconfort. Notez leurs compositions matérielles et utilisez-les comme point de référence lors de vos achats en ligne. Si vous savez que vous détestez le polyester et que le haut que vous êtes sur le point d'acheter vaut le coup, vous saurez qu'il vaut mieux prendre un laissez-passer.

Être flexible

Sachez que la façon dont une couleur apparaît à l'écran peut ne pas être traduite de la même manière en personne. De plus, la couleur peut également changer de lot à lot. Et même si vous devez être prêt à ce que vos produits arrivent dans une teinte légèrement différente, si elle ne correspond pas à vos attentes, même ajustées, renvoyez-les définitivement. Généralement chez Ikks, les couleurs reflètent la réalité mais cela ne veut pas dire qu’il faut négliger cet aspect. Il est toujours préférable de tenir compte de cet aspect.

Il est donc primordial de ne pas négliger certaines catégories, dont notamment la taille. La marque ikks vous offre la possibilité de choisir les tailles qui vous conviennent.

Les publications similaires de "Conseils et Aides"

  1. 11 Oct. 2018Que pensez des boucles d'oreille pour les enfants ?546 aff.
  2. 31 Août 2018Une nounou pour récupérer vos enfants à l'école à Paris326 aff.
  3. 25 Nov. 2017Un graphiste peut vous réaliser un faire-part de naissance pour garçon676 aff.
  4. 16 Nov. 2017Voici comment faire pour se déguiser en père noël2014 aff.